Angsana - île de tranquillité et de plaisir sur l'atoll des Maldives

Message de TravelAsk Reader:
J'ai eu de la chance: il y a 8 ans, j'ai découvert les Maldives et, encore et encore, presque tous les ans, je retourne dans ce paradis sur terre. En tant que voyageur expérimenté, j'ai visité le Mexique, la Thaïlande, la Malaisie, Maurice et les Seychelles, mais les Maldives restent pour moi un paradis absolu sur terre. Outre le bel océan turquoise, le sable blanc et le climat tempéré, les amoureux des Maldives constatent toujours un style de vacances luxueux et extrêmement confortable, tout en conservant le concept «pas de nouvelles - pas de chaussures» - pieds nus et sans nouvelles. Un résident moderne de la métropole, fatigué des embouteillages, des réunions et du «besoin» constant, a besoin d'une désintoxication informative et émotionnelle, et les Maldives sont tout simplement parfaites pour cela.

Cette fois-ci, en choisissant parmi les offres alléchantes des Maldives, j’ai essayé de trouver un lieu unique pour me détendre et me plonger dans l’atmosphère de vie à la plage écologique. Pour que la nature des Maldives avec sa riche vie marine soit idéale, l’île est belle et petite, sans fêtes ni discothèques, de sorte qu’il ya un délicieux repas frais aux fruits de mer et une villa confortable. Donc, pour l'amour de Dieu, pas au moins une semaine pour voir la foule, pour se détendre du travail et pour récupérer. La tâche était assez difficile - avec une forte demande pour le niveau de service et de confort, il n'était pas facile de trouver l'île la plus privée et la plus confortable avec un bon récif ... Mais elle a été trouvée, et nous n'avons pas regretté une minute de notre séjour à l'hôtel Angsana Ihuru, un merveilleux représentant de la famille thermale des hôtels Banyan Tree.

En une demi-heure de bateau, nous arrivons sur une île miniature, qui ne compte que 43 villas, un bar, un restaurant, un spa, un centre de loisirs nautiques, un centre de remise en forme et un charmant petit magasin. Après l'accueil traditionnel sur le quai avec des boissons, des lingettes humides et un million de sourires, un sympathique directeur personnel nous a conduits jusqu'à la pierre du mémorial Angsana, où nous avons pris une photo à l'entrée. Cela me rappelait le film "Welcome or No Trespasser", quand les enfants du camp des pionniers étaient pesés au début et à la fin du quart. Et oui, «à la sortie» une semaine plus tard sur la photo, nous avons vu des personnes complètement différentes - heureuses, détendues, oubliant le stress, en forme après une plongée en apnée et une promenade dans l’île.

L’hôtel était satisfait de l’excellente qualité des villas. Tout ce qui se trouve à l’intérieur est composé de matériaux écologiques, sans plastique. Une zone confortable avec des douches et un jacuzzi dans la cour, un accès à la mer clôturée par de beaux bosquets, du sable et des vagues propres, des vagues ... Contrairement à de nombreux hôtels insulaires à Angsana, il existe une belle plage propre avec la possibilité de se balancer sur les vagues, et de l’autre côté de l’île, vous pourrez aller au plus propre surface de l'eau sans une seule petite vague ... Tout près du rivage se trouve un récif avec de beaux coraux et de nombreux poissons, requins et raies. Cela distingue Angsana des autres stations de l'île, où la plongée avec tuba de haute qualité nécessite un accès au large en bateau.

L'un des souvenirs les plus agréables est celui des dîners sur la côte, à trois mètres de vagues homogènes. L'emplacement unique du restaurant permet d'observer de près la vie des habitants du littoral, de voir les requins du récif à la recherche de bancs de petits poissons, de s'émerveiller du vol de poissons brillants avec des ailes semblables à des ailes au-dessus de l'eau ... Les oiseaux de Kiwi avec leurs petits venaient constamment à nous, prenaient avec confiance le pain de leurs mains, le portaient lentement au fourré le plus proche ....

Et des glaces au bar .... Et un massage à quatre mains dans le centre de spa .... Et des soirées de farniente lors d'un dîner de poisson fraîchement pêché .... Combien de souvenirs vifs et apaisants nous avons rassemblés pendant notre semaine à Angsana ... À tout moment, nous pouvions nous rendre en bateau sur une île voisine, dont la taille était plus grande et beaucoup plus encombrée, mais nous ne l'avons fait qu'une seule fois pour prendre plaisir à nourrir les gigantesques rampes. Nous sommes tombés amoureux de notre petite oasis de paix et de bonheur et avons décidé de revenir définitivement dans les meilleurs délais. Angsana sera la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent bénéficier d’une gamme complète de services de qualité aux Maldives, associés à une excellente plongée en apnée et à une confidentialité maximale. Récupérer. Soyez plus heureux, plus calme et plus gentil sur l'île de vos rêves!